Dominatrice à Paris, Mademoiselle Ava Swann, superbe femme gynarchique pour esclave-soumis, masochiste, homme-objet de plaisir acceptant tout - fétichisme du cuir, du pied et du talon aiguille, cuir vinyle sexy-class, humiliations sévères, punitions dures, contrat définitif, chaînes glacées, don de soi, longs face-sitting, pénétrations profondes, féminisation fatale, viols répétés exercés sur homme attaché ou séquestré, domination du sexe - et tout ce qui peut plaire à Mademoiselle Ava Swann, Maîtresse en gynarchie, de possession extrême.
« Oui, je l'aime à mes pieds, à genoux, offert, fesses bien écartées, à la merci de ma badine, de mes ongles, du bout pointu de mon escarpin.
J'aime à le faire attendre. Qu'il se sente humilié, possédé, animé par ce seul désir : m’appartenir.
Ensuite je le retourne et je l'allonge sur mon sofa : mains attachées, sexe garrotté, seins retenus par des pinces, cuisses bien relevées afin que je puisse disposer à mon gré de la partie la plus intime de son corps. Pour bien le pénétrer...
Et puis il y a sa bouche : pulpeuse, gourmande, désireuse que je l'écrase, de devenir mon siège-vivant, de me donner tout le plaisir qu'il me plaira de prendre.... aussi longtemps que je le souhaite... Moi ? Maîtresse Ava, superbe dominatrice, grande et voluptueuse, sensuellement perverse et inexorable gynarchiste. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire