Dominatrices

Les dominas : des femmes qu'on admire et qu'on adore.


Elles savent ce qu’il advient mentalement et agissent directement sur l’inconscient de tout individu qui vient s’incliner à leur superbe. Toujours est-il que lorsqu’elles dominent, c’est le nœud gordien qu’elles tranchent, les femmes et les hommes qu’elles libèrent. Dès lors, elles sont requises par la domination et leur soumis-e y assistent, impuissant, émerveillé et fasciné sachant tapis en eux un animal impérieux et volontaire dont ils savent les effets, les décisions et les forces que celui-là produira. Est-ce que c’est eux qui veulent la soumission ou la soumission qui les veut ?

Quoi qu’il en soit les dominatrices sont naturellement libres, assurément bienfaisantes et évidemment belles. Leur force est leur singularité, leur indépendance. Elles sont, nous semble-t-il, les représentantes libertaires de la gynarchie et vous offrir à elles est un rêve, dont vous n’avez pas à rougir.




Maîtresse Ava




Dominatrice à Paris, Mademoiselle Ava Swann, superbe femme gynarchique pour esclave-soumis, masochiste, homme-objet de plaisir acceptant tout - fétichisme du cuir, du pied et du talon aiguille, cuir vinyle sexy-class, humiliations sévères, punitions dures, contrat définitif, chaînes glacées, don de soi, longs face-sitting, pénétrations profondes, féminisation fatale, viols répétés exercés sur homme attaché ou séquestré, domination du sexe - et tout ce qui peut plaire à Mademoiselle Ava Swann, Maîtresse en gynarchie, de possession extrême.



« Oui, je l'aime à mes pieds, à genoux, offert, fesses bien écartées, à la merci de ma badine, de mes ongles, du bout pointu de mon escarpin.
J'aime à le faire attendre. Qu'il se sente humilié, possédé, animé par ce seul désir : m’appartenir.
Ensuite je le retourne et je l'allonge sur mon sofa : mains attachées, sexe garrotté, seins retenus par des pinces, cuisses bien relevées afin que je puisse disposer à mon gré de la partie la plus intime de son corps. Pour bien le pénétrer...
Et puis il y a sa bouche : pulpeuse, gourmande, désireuse que je l'écrase, de devenir mon siège-vivant, de me donner tout le plaisir qu'il me plaira de prendre.... aussi longtemps que je le souhaite... Moi ? Maîtresse Ava, superbe dominatrice, grande et voluptueuse, sensuellement perverse et inexorable gynarchiste. »

Maîtresse Ava - www.maitresse-ava.com




Madame Venere



"Je suis une maîtresse de 36 ans, sophistiquée, avec une sérieuse expérience acquise au Brésil. Je reçois à Turin dans mon donjon équipé.
J’ai un grand charme érotique, je suis froide et cruelle, capricieuse et exigeante. J’aime être gâtée, servie et honorée…
… adorée comme une déesse !
Dans mes premières années de la vie, j’ai eu conscience que plus la femme est cruelle envers l’homme, plus elle le traite mal, jouant avec lui violemment et sans pitié, plus il s’enflammera et plus il m’aimera, me vénèrera.
Je trouve cela amusant et stimulant d’avoir un homme en mon pouvoir. D’autant plus s’il est pris intelligemment, forte d’esprit et de puissance. J’ai un passe-temps studieux.
La souffrance, la douleur et les tourments sont ma source de plaisir. Je suis prête à la révolte et, sous mon fouet, je sais comment éduquer !"



Sono una sofisticata Padrona 36enne,
con una seria esperienza acquisita in Brasile
ricevo a Torino nel mio dungeon dotato di attrezzature.

Alto fascino erotico, gelida crudeltà, capricciosa e molto esigente
amo essere viziata, servita e riverita ...
... adorata come una Divinità!

Dai miei primi anni di età vivo nella consapevolezza che
più la donna è crudele verso un uomo
più lo tratta male
giocando con lui malvagiamente e senza misericordia
più lo infiammerà e ne sarà amata e venerata.

Trovo divertente e stimolante avere totalmente
in mio potere un uomo , ancor di più se è colto
intelligente, forte d'animo e di potere
almeno ho un passatempo stuzzicante!

Sofferenze, dolori e tormenti sono la mia fonte di godimento
sono preparata alle ribellioni ma sotto la mia frusta
so come educare!

Madame Venere - www.madamevenere.it


Maîtresse Angélie


« Maîtresse Angélie Montréal (Québec, Canada)
Dominatrice, manipulatrice, spécialiste de l'humiliation et des contraintes restrictives, j'inflige avec plaisir les tortures physiques, les tourments psychologiques, les dévergondages autoritaires.
Femme, féminine et bien dans sa peau, ravissante et dont la symphonie des talons est particulièrement infernale, indiquant une assurance, mêlée à une joie de vivre.
Je connais mon pouvoir de séduction et je l'affiche ouvertement. »


Maîtresse Angélie - www.maitresseangelie.com

Maîtresse Athena







« Cette photo peut vous paraître dure, pourtant c'est un instant de pur bonheur pour moi que d'être pieds et poings liés à la merci de maMaîtresse en subissant sa loi. C'est un moment de grande confiance de part et d'autre, d'échange mutuel : ma douleur librement consentie pour le plaisir de ma Maîtresse. Ce n'est pas mon phantasme que l'on réalise ici mais celui de ma Maîtresse. C'est Elle qui a imaginé cela et bien d’autres choses avant et après. C'est pour moi la plus grande Maîtresse que je connaisse et une personne de qualité. Je suis tatoué à son nom : Maîtresse Athéna et jamais je ne le regretterai. Il n'y aura jamais d'autre maîtresse pour moi sauf peut-être ma femme. »

Maîtresse Athena - www.maitresse-athena.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire