Fétichisme du pied



Adoration des pieds, le plus bel hommage

C’est un merveilleux hommage, le plus beau qu’il soit, le plus gratifiant. S’incliner devant le trône de ces femmes pour embrasser leurs mains, se proposer comme repose-pied, s’affairer à leur rendre la vie plus agréable est le plus adapté des cadeaux, parce que c’est une partie de votre âme que vous leur offrez.

Vous souriez ? Alors, tant mieux. Poursuivez et admirez !

Parce que c’est toute leur grandeur que vous contemplez lorsque vous embrassez leurs pieds. C’est tout ce parfum unique qui vous entête lorsqu’elle est présente ou absente.

Finalement, elle est omniprésente à travers ses mules, ses escarpins, ses gants, son écharpe et son chapeau.


Bare Soles In Boston

Les filles de Boston sont vraiment exquises. De nombreuses photos et des mises à jour régulières vous sont proposées sur ce site.





Bare Soles In Boston - baresolesinboston.com


Barefoot Girls



Lorsque j’ouvris la porte d’entrée, en rentrant tardivement chez moi, j’étais surprise du silence qui régnait dans cet appartement. Cela fut étrange car Clara et Mathilde sont des soumises plutôt bavardes et ne pas les entendre me donna l’impression qu’il se passait quelque chose d’inhabituel.

Par conséquent, je pris soin de retirer mes escarpins et je m’avançais discrètement en direction de la chambre à coucher, en évitant de faire grincer le parquet. En effet, la porte de celle-ci était fermée, la lumière de la pièce allumée. Je tendis mon oreille pour essayer de discerner quelques bruits et je distinguais un je-ne-sais-quoi d’assez incertain qui pouvait ressembler à des soupirs et à des murmures.

J’entrepris donc, d’ouvrir silencieusement la porte et quelle fut ma surprise, lorsque je vis Clara en pyjamas, allongée sur mon lit avec Mathilde qui était en train de lui lécher les pieds. Elle semblait apprécier. Je décidais donc de me retirer sans un bruit, en laissant juste mon gant sur le pas de la porte. Ainsi lorsqu’elles le verront, elles seront ce qui les attend.


Barefoot Girls - www.barefoot-girls.net






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire