Société


1 commentaire:

  1. Bonjour, Mesdames, bravo pour ce superbe site.

    j'aimerais m'adresser aux hommes de la Gynarchie.

    messieurs, voici quelques principes très simples à appliquer, si vous considérez la femme comme un être supérieur, si vous êtes soumis, esclaves ou même si le fait de vivre avec une dominatrice vous est impossible, que vous n'ayez que les moyens de fantasmer ou que vous ne soyez tout simplement qu'un homme et que vous pensez que ce monde devrait être dirigé entierement par des femmes, ceci est pour vous.
    - tout ce que vous consommez doit être acheté à des femmes. n'allez que dans les commerces ou il y a au moins une femmes et adressez vous à elle. refusez tout conseilles d'un homme. au supermarché, magasin de bricolage attendez les conseilles d'une femme et si vous devez attendre pour cela, attendez, et refusez systematiquement les assauts d'un vendeur masculin. pour acheter une télé, une voiture. s'il n'y a pas de femmes, changez de commerce, c'est un mauvais commerce.privilegiez par dessus tout les commerces géré par des patronnes. mettez tout au feminin, si un homme vous accueil demandez une vendeuse, pourrais -je voir une conseillère, pourrais-je avoir un rendez-vous avec la directrice, il va surement sourir ou se moquer suivant le métier, mais c'est lui qui sera mal à l'aise, alors insistez.
    -prenez une femme en tant que medecin
    -choisissez une dentiste
    les femmes sont plus compétentes et sérieuses, c'est idiot de choisir le contraire, pensez toujours comme ça.
    -prenez une avocate
    -à la banque , une conseillère
    - l'assurance pareils , ne demandez jamais l'assistance d'un homme, par téléphone c'est pareil.
    -et évidement quand vous votez. ne votez que pour une femme obligatoirement, municipales, régionnales, les députés doivent devenir en majorité des femmes par votre action à tous.
    - les présidentielles. qui a voté pour Ségolène Royal contre sarkosy à l'époque ? et vous vous dites gynarchistes. une femme pouvais être aux rênes du pays grâce à vous, et vous n'avez rien fait ? bravo.
    rattrapez vous en agissant selon ces principes simples, vous vous retrouverez entouré par des femmes, vous n'aurez plus qu'à ecouter et vous laisser porter, vous prendrez conscience que c'est très bien comme ça.
    et commencez avec vos épouses, faites un effort , un peu de vaisselle, un peu de ménage, ça n'a jamais tué personne.

    merci de m'avoir lu

    vive la Gynarchie

    un homme

    RépondreSupprimer