Que puis-je apporter à mes soumises devenues créatures obéissantes ? À quoi peut bien servir la domination qui ponctue leur trajet initiatique ? À quoi est-elle destinée ? Pour quelles fins ? Il me semble que le destin d’une soumise coïncide avec celui des enfants pour leurs parents, du meilleur au pire, du ciel au caniveau, ou l’inverse. Leur dévotion accentue ma puissance et finalement je crois qu’il s’agit d’amour, qu’elles me donnent par leur abandon et que je rends, en leur accordant ce qu’elles recherchaient, en m’octroyant le plaisir qu’elles m’ont offert. Cela me garantit une jouissance certaine.
Si elles en sont là aujourd’hui, c’est parce qu’elles sont faites ainsi, qu’on ne choisit pas entre une relation basique, horizontale et un rapport pyramidale de dominatrice à soumises. Je suis aussi prédéterminée qu’elles et les femmes par leur culture sont amenées à dominer, un jour ou l’autre, tout ce qui est vivant, mâles ou femelles, parce qu’elles les ont engendrées.
Et les hommes, eux, sont conditionnés, qu’ils le veuillent ou non, depuis toujours, à obéir à une instance supérieure. Ils recherchent en vain, à travers toutes sortes de chimères, celles qui seront en mesure de les guider dans leur doute absolu : un chef, un patron, un général, un gourou, un dieu, un apôtre ou tout autre créature invraisemblable.
Alors, si Mickaël a trouvé en moi la dominatrice qu’il lui faut, je ne vais pas le priver de l’équilibre qu’il a trouvé. Quant à Clara, je sais qu’elle n’acceptera d’être dominée que par une femme et cela me rassure quelque peu.
Claire's Slaves - www.clairesslaves.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire