Mes chères lectrices, c’est moins la douleur qui m’attire dans la fessée que les émotions que j’en retire. Ces situations fonctionnent chez moi comme un fétichisme. Je fétichise donc une scène, une mise en œuvre. D’ailleurs, aucune fessée donnée à un homme ne pourra sublimer à mes yeux, celles que peuvent recevoir les femmes, sur leurs jolis arrières-trains. Même si les hommes, le méritent bien davantage, eux, les pourvoyeurs de souffrance.
Je n’ai pas du tout la même excitation lorsque je vois Géraldo se faire fesser par Ava Swann, que lorsqu’elle corrige Ninon ou Alice. Pour le premier, je suis ravie de le voir nu comme un vers, vulnérable aux vexations d’une dominatrice encore habillée de son imperméable mouillé par la pluie qu’il tombe dehors. En ce qui concerne les secondes, ce sont leurs corps frêles qui m’émeuvent le plus, leurs visages s’empourprant. Le premier est d’ordre politique et éthique, si je puis dire, les secondes esthétiques et poétiques.
Mes adorables lectrices, aucune fessée donnée à une femme par monsieur n’est pardonnable. Je pense que les hommes ne peuvent en dire autant. Ils devraient êtres fessés très souvent. Il est urgent d’ailleurs d’organiser une correction géante où les hommes seraient tous punis à chaque fois qu’une femme meurt par leurs fautes, ou tout simplement pour le plaisir.
Il m’est arrivé très souvent le soir, de rêver à des situations insensées dans lesquelles je me retrouvais prise. Me voir femme de ménage dans un grand manoir dirigée par une maîtresse de maison, me sentir élève infirmière au prise avec ma directrice, être l’employée harcelée par la gérante d’un grand magasin de chaussures.
Mais rassurez-vous messieurs, car finalement votre place semble être la plus enviable. Vous verrez, il n’y a pas de meilleures positions qu’un homme aux pieds d’une femme et celles où vous êtes retroussés par celles qui rendent votre vie possible.
Votre très chère Mathilde Papillon...
FemDom Spanking Blog - www.femdomspankingblog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire